• Tough As Iron | vostfr DDL

    Tough As Iron - vostfr ddl

        ● Genre : Drame ; Gang : Relation mère-fils
        ● Diffusion : 2 Octobre 2013
        ● Casting : Kim Jung-Tae, Yoo Ah-In, Bae Seul-Gi, Jung Yoo-Mi (1984), Kim Hae-Sook, SiWan [ZE:A], Kim                    Sung-Oh.
        ● Synopsis : 
           Malgré une vie difficile, Gang Chul (Yoo Ah In) est un jeune homme à l'esprit indomptable et prend soin de sa mère malade Soon Yi (Kim Hae Sook). Il est capable d'oublier momentanément sa réalité précaire quand il rencontre Su Ji (Jung Yoo Mi), un esprit libre et vagabond qui se promène dans le coin de Busan et peint une image très différente de la vie de celle qu'il a connu . Ses vacances mentale est de courte durée, car la maladie de sa mère s'aggrave soudainement et que son meilleur ami Jong Su devient désespérément redevable auprès des Yakuzas. L'argent, et beaucoup, qu'il n'a jamais eu, est la solution à ces deux problèmes. Pour un homme dont le nom signifie "FER", Chul doit décider dans quelle mesure se plier s'il veut sauver les personnes les plus importantes dans sa vie. Dans TOUGH AS IRON, le sang et l'argent sont les liens qui unissent chaque personnages, mais ce film d'action chaleureux et dramatique attire le public à des conclusions surprenantes...

     

    « J'adore.»
    Si je n'avais qu'un mot à dire.

    Ma première impression, en regardant la manière dont ça a été filmé, a été en premier lieu négative. Mais quand on voit la simplicité parfaite que dégage ce film... On change d'avis rapidement. Certaines scène, bien qu'elles sont simples, nous poussent à les revisionner des centaines de fois. On tire de nombreuses leçon de morale de ce film et nous pousse à réfléchir sur certaines choses. « Le désespoir est ce qui nous rends plus fort. » Yoo Ah In joue à la perfection son rôle et Kim Hae Seok est adorable et attachante ! Le film est plein de scène hilarante, effrayante et émouvante. Les rires, les larmes et les frayeurs sont au rendez-vous !

    Ils ont réussi à aligner deux sentiments totalement différent à la suite. La scène est drôle et émouvante et puis d'un seul coup ! Les larmes coulent... C'est ce genre de film que j'adore ! « Gardez votre visage dans le soleil et vous ne verrez pas les ombres.» Je voulais traduire ce film parce qu'il met en avant la maladie d'Alzheimer. Ma grand-mère avait cette maladie et c'était difficile à vivre mais nous faisions de notre possible pour la soutenir, ne pas craquer et rester avec elle un maximum. Si je devais vous dire une dernière chose... Aimez votre mère autant qu'elle vous a aimé. Même dans les moments les plus difficiles, soutenez-la, car elle aura probablement fait de même pour vous. Ne l'abandonnez pas et restez avec elle autant que vous pouvez. Parce qu'une mère, on en a qu'une... 
    Une note : 9/10

    Lien de téléchargement 

    « K-Drama | The HeirsK-Drama | Secret Love Affair »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:44

    Merci pour ce film, je suis contente de le découvrir en VOSTFR ! :D Fighting pour la suite !

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:44

    Bonjour ma petite Saku:)! Même si c'est un petit clin d’œil, je suis contente!!! J'espère que tu te portes bien et que tout va pour le mieux! C'est une très belle surprise!!! Je suis ravie de cette sortie, car c'est un film que je désirais voir, donc merci de le partager et de nous faire découvrir tes coups de coeur! J'aime beaucoup ta nouvelle déco! Le couple sur la bannière, il s'agit bien du drama Secret Love Affair? Si je ne me trompe pas, c'est ton nouveau projet? Si c'est oui, ce serais une très bonne nouvelle, car c'est un des dramas que j'aimerais voir et étant fidèle à tes projets, je serais donc ravie de le suivre chez toi! Portes-bien ma petite Saku! Bisous et bon week-end!

    3
    melu49
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:26

    bonjours et bon week end


    merci beaucoup pour ce film


    bye

    4
    Onigirikawaii
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:44

    Merci pour ce film ! J'ai hâte de le regarder...Fighting !!

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:25

    je sens que je vais adorer!!merci beaucoup!!bon wk.

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:30

    Merci pour ce film , j'ai beaucoup aimé cette actrice   kim  Hae  Sook dans " I Hear your voice "

     

    Et j'ai vu que tu avais en projet " Secret love affair " un drama qui me tente malgré mes réserves sur l'acteur Yoo Ah In que je vais pouvoir voir aussi dans ce film smile

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:07
    Merci pour ce film et bon week-end
    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:49

    merci pour ce projet et de nous le faire partagerhappy

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:38

    merci pour ce film!

    bonne continuation pour tes projets!

    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:34

    Contente de vous voir de retour ! n__n

    Merci pour ce film, c'est avec plaisir que je vais le visionner comme j'adore Yoo Ah In ♥

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:02

    Super Contente de ton retour Saku ! happy

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouveau projet ! 

    Porte-toi bien et à très bientôt !

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:51

    Merci pour ce film Saku ! Et bon retour parmis nous, je t'avoue que tu ma manquer quand même !

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:50

    franchement un trés beau film!!!j'ai beacoup aimé, à voir absolument!!!merciiiiiiiii

    14
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:41

    Merci beaucoup pour tout vos messages ! Ça me fait vraiment plaisir !
    Contente d'être de retour parmi vous :DD . J'espère que le film vous a plu. 
    MinSooTae <3 Ça fait super longtemps, j'espère que tu vas bien ! 
    Elegnia ! Merci beaucoup pour ton message. Ça me va droit au coeur. Porte-toi bien aussi ! :DD
    Merci à tous ! Et à bientôt pour de nouvelles sorties :)

    15
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:42

    Oh ma Saku ça faisais trop longtemps ! Ca fais du bien de pouvoir se parler par commentaire ! Je n'ai pas encore vue le film mais dès que je peux dl correctement je le regarde ! C'est bon que tu sois de retour ! Tes une personne importante dans le fansub quand même. Ca va merci et toi ?

    16
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:08

    ton commentaire m'a pleinement décidée à visionner ce film !!!!

    Merci beaucoup ce film !

    17
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:50

    Merci beaucoup pour ce film .Je vais le regarder il à l'air trop bien!!

    18
    Samedi 22 Mars 2014 à 00:11

    Merci beaucoup pour la traduction de ce film.

    19
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:34

    Bonjour! Je suis sur Ekla depuis un moment et j'ai vu un bon nombre de blog comme le  vôtre j'aime beaucoup ce que vous faites mais c'est que personne n'a jamais voulu m'expliquer comment télécharger avec le site sur lequel vous envoyez car il n'est disponible qu'une semaine...

    J'espère que je me prendrais pas encore un vent mais sinon bonne continuation!

    20
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:14

    Merci pour la traduction !

    Pas de coup de coeur pour ce film mais j'ai bien apprécié.

    21
    Ahn Dan I
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:46

    Bonsoir. Serait-il possible de remettre un lien ? Celui-ci est invalide s'il vous plaît !

    22
    AGJB
    Samedi 27 Février 2021 à 19:09

    Bonjour, je cherche absolument à voir ce film en VOSTFR mais impossible de trouver les sous-titres ou le film. Avez-vous un lien s'il-vous-plait ?

    23
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 22:36

    Bonjour, serait-il possible de remettre le lien svp car il n'est plus disponible.. Merci beaucoup d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :