• Secret Love Affair | Épisode 3

    Secret Love Affair | Épisode 3

     

    « Et les premières larmes ont coulées...  »

    Comment dire... Ce drama est...
    Nous passons par des sentiments nouveaux... Des choses que nous n'avons jamais ressenti avant.
    Lee Sun Jae est impressionant. Disons que dans cet épisode, il découvre ce que son corps d'homme peut ressentir face à une femme. If you know what I mean ?
    Et puis toutes ces... Oulala ~
    J'ai aimé le passage où il chat sur internet avec son "Hyung" lol et... la fin. 
    Ne vous inquiétez pas, je ne spoil rien ;)

    Ses lèvres pulpeuses me rendent folle. Je l'aime, à la folie.


    J'avais plein de choses à dire ce matin mais après cette journée de cours surchargée, j'ai perdu toutes mes idées xD. J'étais toute excitée ce matin en me rematant l'épisode mais là... Pouf, plus de Poopy.

    Quoi qu'il en soit, épisode génial, scènes excitante géniales, acteurs géniaux, scénario génial et fin génial.
    Amusez-vous bien les doudous ~

     

    « Secret Love Affair | Épisode 2Secret Love Affair | Épisode 4 et 5 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    patoun
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:53

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:25

    Oui, merci beaucoup pour ce nouvel épisode!! Très bon weekend à tous!!^^

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:56

    Merci beaucoup pour cet épisode 3!!!coolyes

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:38

    A peine le 2 sorti que voilà déjà le 3.

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisodes.

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:26

    merci  pour cette nouvelle sortie

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:13

    Merci En effet le passage où tous 2 discutent sur internet est bien 

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:12

    Merci pour l'épi 2 & 3 ma Saku ! Vu que je manque de temps je loupe des sorties alors je remercie pas directement u_u 

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:31

    Un énorme merci pour ce 3ème épisode.

    Je n'entends que du bien de ce drama !

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:41

    Merci, je suis de retour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :